FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Parow Kuina Roleplay Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Comment commencer ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Parow Kuina Roleplay Index du Forum -> Parow Kuina Roleplay -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyanov Hurw
Administrateur

Date de naissance: 08/03/1970
Masculin
Domaine professionnel: Député
Orientation politique: Autoritaire, Militariste, Conservatiste

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 19:37 (2017)    Sujet du message: Comment commencer ? Répondre en citant

Introduction 

Vous vous demandez surement, pourquoi ce forum se dit RP et n'a aucun BG/Histoire, et vous vous sentez un peu perdu. Le RP sur ce forum est basé sur une nation existant sur un jeu en ligne (NationStates) et que vous pouvez trouver à cette adresse : https://www.nationstates.net/page=dispatches/nation=parow_kuina . En tant que créateur de cette nation et grand roliste, je me suis dit qu'il serait intéressant de développer un roleplay sur cette nation. Si vous voulez en savoir plus au sujet de celle-ci vous pouvez aller directement sur le lien donné précédemment ou lire les articles de presses ainsi que les quelques informations de BG (très courtes) du forum.

Présentation 

J'ai décidé de ne pas imposer de fiche de présentation, en effet vous pouvez très bien commencer le roleplay sans en faire une ou/et la faire plus tard. Cette fiche servira juste d'information aux autres joueurs s'ils veulent vous répondre. Vous devrez donc juste avoir un nom qui colle bien dans le pays de Parow Kuina ou un un nom étranger, dans ce dernier cas les autres joueurs assumeront que vous êtes justement un étranger. 

Le RolePlay 

Les règles roleplay sont trouvables en annonce générale dans le même topic, elles sont très simples mais il est impératif de les lire Smile . En tant que joueur vous êtes libre de faire évoluer votre personnage comme bon vous semble (dans la limite du possible bien sur). Je m'explique, des articles de presses ainsi que les législations prises par le gouvernement et des événements seront régulièrement publiés sur le forum. Votre personnage pourra réagir à ces articles de presses/législations/événements ( l'état de Parow Kuina exerce une censure importante, votre message ne sera pas supprimé s'il va à l'encontre de décisions du gouvernement mais il sera en spoiler, ce qui voudra donc dire qu'il a été censuré.), raconter des petites histoires RP ou interagir avec d'autres personnages. Je compte sur les joueurs pour ne pas faire d’excès et rester dans les limites du possible, dans le cas contraire, un ban permanent sera infligé sans distinction à toutes personnes transgressant cette règle. 

Sur ceux, je vous souhaite une bonne découverte du forum et un bon RP Wink  

Le fondateur et président de notre bien aimée nation, Guyanov Hurw

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 19:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Parow Kuina Roleplay Index du Forum -> Parow Kuina Roleplay -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation