FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Parow Kuina Roleplay Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Journal d'un membre de la POZEM : Des douilles et du sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parow Kuina Roleplay Index du Forum -> Roleplay -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chezn Kion
Membres

Date de naissance: 04/04/1994
Masculin
Domaine professionnel: Soldat de la POZEM
Orientation politique: Autoritaire, Militariste, Conservatiste

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 16:54 (2017)    Sujet du message: Journal d'un membre de la POZEM : Des douilles et du sang Répondre en citant

Je m'appelle Chezn Kion, je suis né à Khurw, une ville portuaire de Parow Kuina, de parents Brekiss et Kuinienee, je suis rentré à l'école de formation d'ingénieure de Khurw à 10 ans. J'y ai reçu mon diplôme très tôt, en effet, j'ai commencé à travailler sur des chantiers en tant qu'ingénieur et technicien dès l'age de 15 ans. J'ai appris beaucoup de choses sur le terrain et vu beaucoup de choses aussi. Durant mes années de travail dans le bâtiment et la construction, je me suis lié d'amitié avec un soudeur du nom de Verdus Carlos, il venait d'un pays du sud et s'était directement mis au trvail à Parow Kuina, j'ai beaucoup parlé avec lui de son pays et je me suis dit que j'avais de la chance de vivre ici. J'ai alors continué mon travail pendant plusieurs années aux côtés de mon ami Verdus. Mais un événement bouleversant m'a subitement fait arrêté mon boulot d'ingé pour commencer une école de police.