FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Parow Kuina Roleplay Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
La guerre contre le Brekistan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parow Kuina Roleplay Index du Forum -> Roleplay -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacob Averyanov
Membres

Date de naissance: 03/11/1990
Masculin
Domaine professionnel: Soldat de la POZEM
Orientation politique: Militariste

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 20:35 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

Comme vous le savez nous nous préparons contre le Brekistan en vue d'une guerre,c'est chien ose traiter notre souverain alors qu'ils ont du mal a tenir en laisse leurs général Julio Vicci.

N'ayez craintes homme, femme et enfant de Parow Kuina nous allons gagné cette guerre contre ce "pays" médiocre et indésirable et ils n'auront pas le temps de toucher notre propre tranchées avant d être réduit en poussière.

Je m’appelle Jacob Averyanov âgé de 27 ans soldat de la POZEM née le 3 novembre 1990 désormais je serait ici pour redonnez du moral au troupes de la POZEM, des citoyens et de la police en tant de guerre.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 20:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Maître du Jeu
Administrateur

Masculin
Domaine professionnel: Autre

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 20:50 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

Modération :

Salut, Jacob.

Petite précision, nous ne sommes pas encore en guerre, il n'y a donc aucune tranchée mise en place, c'est peut être une métaphore, dans ce cas signal le moi il n'y a pas de soucis.

Attention orthographe (tu n'es pas le seul). http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Bon RP, la Modération.

Auteur Message
Jacob Averyanov
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 20:54 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

c est bien une metaphore

Auteur Message
Maître du Jeu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 20:58 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

Modération :

Merci de ta réponse, j'en prends note ^^

Il n'y a donc aucun soucis je te laisse continuer Smile

Bon RP.

Auteur Message
Jacob Averyanov
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:34 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

(Quelque jours plus tard)

Désormais les entraînements sont durs chez la POZEM à cause de la guerre qui va surement éclate je ne peux pas trop en parler par souci de confidentialité mais grâce à ma conviction et à mes efforts je suis désormais sous-officier de la SA (section d'assaut) j'ai rencontré mon chef même s'il me fait un peu je le vis bien. Je ne dirais pas son nom pour qu'il ne meurt pas par ces chiens de résistant, ils me font rire... Ils font croire que le monde va être meilleurs grâce à eux mais vous allez voir ils vont justes vous prendre en otages pour demander un monde meilleur.
Bref je m attarde sans vouloir je vous en dirais plus si la guerre éclate.

Auteur Message
Jacob Averyanov
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:28 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

J'ai etais envoyé a la guerre du Brekiss je ne sais pas ou je serais dans quelle poste, au front ou non.. 

désormais j'attends les ordres en regardant des vieilles photos de moi étant petits tous en rigolant je me suis fait un ami là-bas a la POZEM, même si je ne voulais pas car avoir un ami dans la guerre cela ne veut pas dire qu'on ne va pas le perdre il m'appelle Henryk Kozłowski j'en parlerais plus tard de lui...après la guerre s'il survit ou non.

J'espére etre de retour.Je vous tien au courant.

Auteur Message
Maître du Jeu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:59 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

Modération :

Tu es déployé en soutien de l'artillerie, ce qui veut dire que tu dois défendre l'artillerie Parow Kuinienee (tu te trouve donc relativement loin du front mais tu as une très bonne position pour tout voir). En tant que soldat d'élite tu es la dernière barrière si des ennemis viennent à briser la ligne de front pour attaquer l'artillerie (ce qui ne risque pas d'arriver). Ou de protéger l'artillerie d'éventuels attaques rebelles.

Bonne continuation Very Happy

La Modération.

Auteur Message
Jacob Averyanov
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 22:31 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

Je suis déployé en soutien d'artillerie, au début je ne voulais pas mais après une réflexion intense j'ai accepté mais en emmenant mon ami pour qu il vive et comme sa je n'aurais aucun remords.

je suis comme un enfant vu qu'il est dans l'artillerie, quand il touche on crie de joie en rigolant comme des enfants..

Je dois vous avouer que les autres autours nous regardent bizarrement alors je surveille de temps en temps même si je ne pense pas que ces chiens viendront jusqu'à nous.

La prochaine fois je vous raconterez comment j ai connus se type...mais la guerre n est pas finit...

Auteur Message
Maître du Jeu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:53 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

Modération :

La guerre est bientôt terminée (tu n'as qu'à surveiller la section événement il y en a un gros qui va arriver :p). Sinon je n'ai rien à ajouter tu peux continuer.

Assez gros retard et j'en suis désolé j'ai perdu un peu la motivation. En espérant que tu n'en tiendras pas rigueur à l'équipe Smile

Bon RP et bon retour.

Auteur Message
Jacob Averyanov
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 10:58 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

La guerre est fini enfin je crois je n est pas servie a grand chose même si cette guerre était drôle a voir de loin j ai vue les force de Paris kuina écraser celle du brekistan au point a voir des soldats ennemie se rendre. C était divertissant mais je vais plutôt vous parlez de mon amis et comment je l ai rencontré. Nous nous préparions pour la guerre quand j ai vue cette homme galère a son poste il était nouveaux sa se voyais alors je suis venue vers lui et je lui est demandé sont poste par chance il était avec moi alors je l avais pris sous mon ailes pendant la guerre et de fils en aiguilles nous sommes devenue amis. Maintenant je vais me saouler au bar du coin pour oublier le sang avec lui mon amis

Auteur Message
Jacob Averyanov
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 21:50 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

Hier j ai appris être affecté au brekistan pour calmer les fous ils se disent révolutionnaires mais bon ils sont drôle a voir. Apres avoir dormis dans un camion j ai pue me rendre a la place ou j ai pue faire quelque repérage demain sa sera le vrai boulot je ne suis pas inquiet plus tot ennuyait par cela moi j aurais voulu une guerre une vrai ! Mais bon ils faut croire que je dois encore attendre 

Auteur Message
Jacob Averyanov
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 18:29 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

J ai du régler des connard de violeur malheureusement ils sont tous morts et la fille est partie c'est étrange mais je m en fiche un peu. Puis il y a eu des révolutionnaires pendant ma ronde que j ai accidentellement tué, sa me déçoit de ma part mais bon je vais boire un coup après ma ronde sa ira mieux n'est ce pas ?

Auteur Message
Jacob Averyanov
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:57 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

J ai étais au bar et j ai revue cette fille totalement bourré avec des bleus et des plais un peux partout, pour une fois j ai eu pitié alors je l ai aidé je les ramené chez elle heureusement je n avais pas mon armure donc elle n as pas vraiment eu peur même si entre un inconnu et un soldat de la POZEM mon choix est vite fait...Mais bref désormais elle dort dans ma chambre et je dort dans le canapé en espérant que demain elle ne s enfuit pas

Auteur Message
Jacob Averyanov
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 19:16 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

Cette fille est...étrange j hésite a dire folle car au matin elle a essayais de me frapper en ne sachant pas ou elle était. Je m en suis tirait avec un coquard et elle avec un mal de bras mais bon après que jlui est expliqué elle m as raconté son problème en faite ce n était pas des violeurs mais des acheteurs de drogue et elle la vendeuse elle m as aussi expliqué que c était contre son gré alors je me suis mis en quête de démanteler ce réseau de drogue. Pour sa j ai du me faire passer pour un acheteurs et grâce a sa j ai découvert leurs plus gros vendeurs demain je vais le torturé et il me dira sa planque on verra ensuite.

Auteur Message
Jacob Averyanov
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 09:53 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan Répondre en citant

J ai réussi a choper le dealer et je n ai même pas eu besoin de le torturé la fille l a fait pour moi. Quand jvous disait quelle était étrange mais bref le mec nous a donné le stockage de toutes sa merde malheureusement je ne sais pas combien ils sont la bas car le gars est mort avant de crise cardiaque..dommage.Cet aprem on fait sa on chope le crack et on bute tous ces enculés Evidemment je ne serait pas tous seul la POZEM sera avec moi j espère que ça va bien se passe 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: La guerre contre le Brekistan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parow Kuina Roleplay Index du Forum -> Roleplay -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation