FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Parow Kuina Roleplay Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Création de la POZEM et lois de renforcement de l'ordre et de la sécurité des citoyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parow Kuina Roleplay Index du Forum -> Roleplay -> Nouvelles législations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyanov Hurw
Administrateur

Date de naissance: 08/03/1970
Masculin
Domaine professionnel: Député
Orientation politique: Autoritaire, Militariste, Conservatiste

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 20:37 (2017)    Sujet du message: Création de la POZEM et lois de renforcement de l'ordre et de la sécurité des citoyens Répondre en citant

Compte rendu de la séance de réunion extraordinaire du 12/01/17. Attention, ceci est la version non-censurée, le compte rendu n'est pas transmis comme ceci au peuple.

Introduction et résumé de séance : En raison des récentes émeutes et de l’apparition de nombreux groupes armés anti-gouvernementaux à Parow Kuina le gouvernement, l’état major, le conseil de sécurité et l'assemblé citoyenne ont décidé d'agir en édictant des lois plus strictes et par la création d'un nouvel organisme gouvernemental, la POZEM. Voici un extrait de la séance.

Président du conseil de sécurité, M.Kouliow : Comme nous le savons tous ici, la police ne dépend pas du gouvernement mais de l'état major militaire. Il est donc difficile pour l'état et la police de mettre en commun leurs informations et d'agir de façon effective contre ces groupes de terroristes qui sévissent dans nos villes et nos campagnes depuis quelques années. De plus, la police est souvent impliquée dans des opérations militaires et ses effectifs parviennent juste à contenir les manifestations tournant mal et à faire régner la loi dans les villes, ni l'armée ni la police n'ont les moyens, le temps et les ressources nécessaires pour pouvoir combattre ces organismes qui pourraient faire tomber notre pays dans l'anarchie, il faut tout de même préciser que nous pouvons facilement les arrêtés en s'y prenant tôt ainsi que de la bonne manière; c'est pour cela que nous devons agir maintenant.
General Ferniol : Si je puis me permettre, les forces militaires et policières de Parow Kuina ne sont pas en mesure d'intervenir c'est à cause, comme l'a mentioné M.Kouliow, du manque de budget et d'effectif, si le gouvernement nous accordait plus de moyens et durcissait les lois en lien avec le service militaire nous serions largement en mesure de nous occuper de ses groupuscules de dissidents.
Député de l'économie, M.Doulka : Le budget accordé à l'ordre et à la défense est déjà supérieur à 40% ! Nous ne pouvons pas réduire nos dépenses dans les autres secteurs, cela mènerait à une recrudescence du chômage, de la paye, des maladies... Cela est tout bonnement impossible.
Président du conseil de sécurité, M.Kouliow : Nous sommes donc dans une impasse, la police et l'armée ne peuvent pas intervenir et nous ne pouvons augmenter leur budget. J'aimerai mes chères amis, vous proposer une autre solution, il nous faut créer une organisation militaire financée par des actionnaires privés et administrée par le gouvernement, les généreux donateurs seraient bien sur récompensés par de la pub du gouvernement ou une légère favorisation de leur entreprise ou de leur société par rapport aux autres.
Cette organisation serait donc présentée à nos chers concitoyens comme privée et mandatée par le gouvernement, elle aurait donc carte blanche pour réprimer les émeutes et traquer ces groupes terroristes ce qui soulagerai grandement la police dans son effort pour maintenir la loi en ville. Avant de continuer j'aimerai savoir si vous avez des questions ou une objection à faire.
Marshal Galli : La police est totalement capable de réprimer les émeutes et de maintenir la loi en ville, je n'ai pas envie que des mercenaires ou autres soldats viennent perturber le travail de mes hommes, nous nous débrouillons très bien tout seul !
Député de la sécurité intérieure, Mme. Tazam : Les statistiques montrent très bien que vous êtes débordé ! Vous faites un travail excellent mais regardez la réalité en face M. Galli, rien que cette année vous avez eu 452 policiers blessés dont 421 rien que dans les émeutes, plus de 10 émeutes ce moi ci et des centaines de millier kuins de réparation pour les dégâts causés par les casseurs ! Et la situation de fait que s'aggraver !
Marshal Galli : ...
Président du conseil de sécurité, M.Kouliow : Bien puisque je vois que vous vous êtes tous bien rendu compte de la situation je vais vous exposer plus en détail notre (conseil de sécurité) projet. Cette organisation serait nommée la POZEM, c'est le même nom que l'ancienne police, qui était contrôlée par le gouvernement d’ailleurs, l'organisation bénéficierai du nouvel équipement encore en test du professeur Einrich Briuk, la recherche et la production de cet équipement est gérée par le député attaché à la science, M. Danton, il vous parlera plus en détail de cet équipement plus tard, cette recherche et cette production ont été et sont financées par nos chères actionnaires dont je parlais tout à l'heure. Cette organisation serait donc administrée (budget, effectif, recherche...) par le gouvernement et commandée ainsi que dirigée par le conseil de sécurité.
Marshal Galli : Mais c'est un véritable coup d'état que vous nous proposez là ! Vous mettez à votre disposition une unité suréquipée et totalement gérée par le conseil de sécurité et donc pas vous !
Membre attaché à la défense du conseil de sécurité, M. Graniollwo : Ce n'est pas un coup d'état, nous n'enlevons aucun droit à la police et à l'armée, nous créons juste une organisation pour vous supporter dans vos actions, il nous faudra d'ailleurs travailler ensemble pour coordonner nos assauts et nos actions. Nous ne voulons que vous aider et nous espérons une collaboration cordiale entre l'état major de la police le conseil de sécurité ! N'ayez aucune crainte M. Galli, nous sommes de bons amis vous et moi, nous voulons tout deux la même chose, le bien de notre pays et la sécurité pour tous nos citoyens, travaillez avec nous et vous verrez tous sera plus simple.
Marshal Galli : Bon... Je veux bien vous croire M. Graniollwo, je vous connait bien et j'ai confiance en vous, j'espère seulement ne pas me tromper.
Président du conseil de sécurité, M.Kouliow : Bien d'autres question ? 
*Silence* 
Très bien, la POZEM, comme l'a dit mon chère ami M. Graniollwo, nous travaillerons en symbiose avec la police pour coordonner nos mouvements et ainsi, être plus efficaces. Cette organisation aura pour unité de commandement un conseil de 3 personnes qui sera incorporé au conseil de sécurité, ces trois personnes seront : un brigadier général il sera le chef des opérations des différentes brigades et unités, un commodore qui sera le responsable de recrutement et de l'entraînement des hommes et un agenceur général qui coordonnera les actions des deux chefs précédemment cités et du gouvernement ainsi que de l'état major. Il y aura 3 types d'unités dans la POZEM, 3 corps si vous voulez. Le premier corps sera un corps d'intervention basique, il sera divisé en troupes commandés par un brigadier chef, divisés en brigades chacune commandées par un brigadier, divisées en sections d'une vingtaines d'hommes. Ces hommes recevront un entraînement au combat accompagné d'un entraînement au commandement pour les officiers, l'entraînement durera de 1 à 3 mois dépendant du grade et de la spécialité. Le deuxième corps sera un corps de renseignement et donc d’espionnage, il nous informera sur les positions et décisions des terroristes, les hommes faisant parti de ce corps seront des professionnels et seront directement gérés par l'agenceur. Enfin, le troisième corps sera un corps de soldats d'élites utilisés pour des opérations complexes ou pour soutenir les troupes du premier corps, ce sont eux qui seront équipés des nouvelles armures. Ce corps sera divisé en brigades d'élites (commandées par un brigadier) divisées en sections d'assauts d'une quinzaine d'hommes. Ces sections seront nommées BE5-SA2 pour plus de simplicité avec le numéro de la séction et de la brigade ici 5 et 2 par exemple. Ce seront donc les sections BESA. Bien maintenant que les aspects administratifs sont dit, je propose de laisser parler M. Danton de ce nouvel équipement.
Député attaché à la science, M. Danton : Merci M.Kouliow, le professeur Briuk a beaucoup travaillé sur cet équipement et nous avons réussi après des semaines et des mois d'efforts à créer un équipement parfait pour rendre la personne qui le porte presque invincible. Commençons par l'armure. 
*Il projette une image sur le grand mur de la salle*

Député attaché à la science, M. Danton : Voilà donc l'armure que nous avons mise au point, elle est entièrement anti-ballistique et ne possède que très peu de points faibles que je n'exposerai pas ici, elle protège aussi de toute sorte d'explosion ainsi que du froid ou de la chaleur, le soldat est équipé d'un masque qui filtre l'air ainsi que de la vision nocturne et thermique directement dans le casque. Pour ce qui est des armes, nous avons la mitrailleuse classique, le fusil d'assaut, le pistolet... tout type d'arme que nous avons bien sur amélioré quelque peu.
Président du conseil de sécurité, M.Kouliow : Merci M.Danton, nous allons maintenant procéder au vote si il n'y a pas d'autres questions...
*Silence* 
Nous allons donc pouvoir commencer le vote, celui-ci se fera à main levée et pas dans l'urne. Nous allons voté pour ou contre la création de cette organisation.
Votants : 50 députés présents, 5 membres du conseil de sécurité et 5 membre de l'état major présents.
Pour : 54
Contre : 6
Abstention : 0
EN COURS DE REDACTION

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 20:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parow Kuina Roleplay Index du Forum -> Roleplay -> Nouvelles législations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation